Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Cinderella man

Cinderella

Si vous avez envie de voir un beau film rempli d’espoir je vous conseille fortement ce film. Cinderella man raconte l’histoire vraie de James Braddock, illustre boxeur américain ayant fait sensation dans les années 30. Suite à une blessure grave à la main droite, James doit se résigner à mettre la boxe de côté pour un temps et n’a d’autres choix que d’enchainer les petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille. Toutefois, les temps sont durs puisque le pays tout entier est plongée dans la grande noirceur (crise économique dans les années trente). Il sera ainsi plusieurs mois voire plusieurs années sans boxer jusqu’à ce que la chance lui sourit de nouveau …

Ce film est un vrai coup de cœur! Les acteurs principaux (Russel Crowe et Renee Zellweger) sont ma foi, excellents! Aussi, une mention toute spéciale à Paul Giamatti dans le rôle de l’entraineur qui m’a fait sourire plus d’une fois!!

Un film à découvrir!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toi Anjelica!<br /> <br /> Je crois bien que ça te plaira!
A
Allez je le note, je ne connaissais pas !
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité