Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Shopping d'après Noël!

Cela faisait plusieurs mois que je me cherchais une nouvelle paire de bottes chaudes. Au gré de mon magasinage, j’ai vite compris que beau et chaud ne sont pas deux mots qui riment ensemble lorsque arrive le temps de se trouver des nouvelles bottes! J’ai finalement opté pour ce modèle (au grand malheur de mon homme qui les trouve affreuses!).  En fait, c’est qu’elles sont juste trop confortables!!! Et avec une belle paire de jeans, je trouve ça très chouette moi! Bon, je concède qu’avec des pantalons propres ou une petite robe de soirée, ce n’est pas toujours pour le mieux, mais pour mes ballades en ville c’est l’idéal! Et j’aurai certainement l’occasion de mettre la main sur une paire un brin plus classique éventuellement!

Bottes

Par la même occasion, je me suis dénichée ce joli tricot. Bon,

pas que j’en avait réellement besoin, mais un de plus ne me nuira pas non plus non? (Bon ok, je sais, j’essais de me convaincre … mais il était en solde!) Sinon, j’ai trouvé une belle ceinture en cuir tressée pour une somme tout à fait ridicule et dans ce cas si, ce n’était pas un luxe!

Pull___ceinture

Finalement, j’ai déniché une jetée pour le salon et ces cadres pour la cuisine.

Cadres

Magazines

Et oui, j’ai survécue à cette cohue de magasinage d’après les fêtes! Ça en valait toutefois la peine puisque je m’en suis tiré à très bon compte finalement! ;o)

Et voici ce qui m’attendait dans la boîte à lettres à mon retour … Enfin, il y a des journées comme ça où tout nous sourit! :o)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Épicure!<br /> <br /> Je te les souhaite ardemment! C'est le confort total! Et ce, Quoiqu'en dise nos hommes!! :oP
E
Très jalouse de ces bottes! J'en veux!!!!! :-)
S
Merci à vous deux! Je vous souhaite la bonne année pareillement!! ;o)
C
Déjà les soldes ! Bonen année 2008 !
A
Une belle année 2008 !
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité