Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Tag!

J'ai été tagué par l'aBeiLLe pour ce billet!  Il suffit de fouiller dans nos photos et de concocter une jolie mosaïque avec la couleur de notre choix.  Question d'égayer un peu ce blogue un tantinet au ralenti,  j'ai choisi la couleur bleu! (En fait, c'est surtout parce que j'ai eu du mal à assembler des photos avec d'autres couleurs!) En complément, j'y ajoute aussi des images trouvées au gré de mon fouinage sur la toile.

Voici le résultat :

IMG_2624

Je dois avouer que je suis assez fière de cette photo prise dans un magnifique jardin d'hydrangées en Normandie.

Angie_Cao4

Angie Cao -- Tout simplement parce que j'aime les machines à écrire.

IMG_3129

Joyeuse bague en pur plastique!

IMG_1961

Un p'tit coin de ciel d'été!

wookkim

Magnifique toile de Wook Kim (?)

IMG_2686

Ah la mer ... en Normandie cette fois-ci.

paris

Ce film est dans ma liste de films à voir depuis quelques temps.

Quelqu'un l'a vu?

En espérant que cela vous a plu!

Publicité
Commentaires
S
aBeiLLe : Merci! Je la trouve magnifique aussi! :)
A
Ohhh j'adore ton choix!!!<br /> La toile est trop belle!!!<br /> :o)
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité