Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2006

Vous revoir

vous_revoirMarc Lévy

341 pages

Lu : Octobre 2006

Résumé :

« Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus... »

Mon opinion :

Bon, je l'ai lu! J'ai bien aimé, mais on s'entend, ce n'est que la suite de l'autre (Et si c'était vrai) ! Je ne sais trop quoi rajouter! C'est cute, mais on ne ressent plus la magie qui opèrait dans le premier tome. On la connaît déjà l'intrigue! Mais bon, j'ai trouvé les personnages toujours aussi sympatiques. Disons que c'est à lire si vous êtes vraiment un ou une mordu de Marc Lévy!  3/5

Publicité
Commentaires
A
Il y a 2 ans j'adorais Levy. Depuis j'ai lu beaucoup d'autres choses et je le trouve maintenant fade. Ses idées sont en général intéressantes mais largement sous-exploitées à mon goût... Dommage.
S
Anjelica : Tu n'as pas tort! Je sais que beaucoup de lecteurs affectionnent Marc Lévy. Pour ma part, après la lecture de Et si c'était vrai, je dirais que mes attentes étaient plutôt élevées et que j'ai été un peu déçue à chaque fois!
A
J'ai bcp aimé 'Et si c'était vrai' et pour garder la magie, je n'ai lu aucun autre livre de cet auteur!
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité