Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Délivrez-moi

Comme je me l'étais promis, ces vacances devaient rimées avec détente! Croyez-moi, j'y arrive bien! Cette semaine, j'ai eu la chance de visionner plusieurs films dont celui-ci:

Delivrez_moi

Résumé :

« À sa sortie de prison, où elle a purgé une peine de 10 ans pour avoir tué son mari, Annie se rend chez sa belle-mère Irène. Celle-ci lui réserve un accueil glacial et s'interpose entre elle et sa fille adolescente Sophie, dont la matriarche avait obtenu la garde au lendemain du drame. Faisant croire à Irène qu'elle est partie s'établir à Vancouver, Annie s'installe en ville, déniche un boulot et convainc son agente de probation de l'aider à récupérer Sophie. Cette dernière, à l'insu de sa grand-mère, rend régulièrement visite à sa mère, afin de mieux la connaître et de comprendre les circonstances entourant la mort de son père. Mais lorsqu'Irène découvre que Sophie voit Annie en cachette, elle joue sa dernière carte afin de compromettre leur affection naissante. »

Mon opinion :

Bof, bof, bof ... Ce film m'a plutôt déçue. Au départ, l'histoire me semblait intéressante, mais j'ai eu l'impression qu'elle s'éternisait!

Toutefois, les personnages sont pour la plupart tous brillamment interprétés.  Malgré ça, il manque quelque chose ...  J'ai trouvé le personnage de la grand-mère plutôt étrange. Je comprends que celle-ci réserve un accueil plutôt glacial à sa belle-fille (puisque celle-ci a tué son fils), mais je trouve qu'elle agissait aussi froidement avec sa petite fille ... J'ai peut-être mal saisie le malaise...  Aussi, il y a la présence de personnages secondaires plutôt loufoques (le voisin serbo-croate, l'agente de réhabilitation cokée...) qui m'ont un peu déroutés.

Mais bon, ce film n'est tout de même pas un pure navet, j'imagine qu'il n'était juste pas pour moi!

Publicité
Commentaires
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité