Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
26 août 2007

J'abandonne...

M_moires_d_HadrienC'est assez rare que je ne termine pas un livre, mais là, j'abandonne! C'est la deuxième fois que je tente de lire ce roman et je n'y arrive pas! Pourtant, il semble plaire à plusieurs personnes, mais moi rien n'y fait!

Je le trouve plutôt lassant et trop hermétique.  Qui sait, j'y reviendrai peut-être un jour. Dommage, car j'aurais bien aimé en savoir plus sur les moeurs et coutumes de la vie romaine de cette époque. Ce sera donc pour une autre fois!

Publicité
Commentaires
P
J'avais failli abandonner et j'ai fermé le livre avec un long soupir de soulagement.
J
Je ne risque pas de t'aider sur ce coup-là vu que je ne l'ai pas lu !
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité