Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Pour qui tu prends?

Nombrils01

Par Delaf et Dubuc.

Voilà une bande dessinée fort sympathique! On suit les péripéties de Karine, une adolescente plus ou moins jolie qui a pour «amies» Jenny et Vicky, les deux aguicheuses professionnelles de l’école. Elles en feront voir de toutes les couleurs à cette pauvre Karine qui elle aussi, aimerait réussir à séduire les garçons comme ses deux copines.

J’ai trouvé cette caricature des adolescents d’aujourd’hui assez près de la réalité! J’ai beaucoup aimé les dessins, c’est très coloré et les personnages sont très expressifs. Bref, j’ai bien ris et j’en aurais pris davantage!

Reste plus qu’à mettre la main sur le tome deux maintenant!

4|5

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, c'est très sympa et plein d'humour !
N
Je cherchais un cadeau pour une jeune fille…j'ai trouvé!
A
tiens je le note pour ma fille :)
J
Au festival de la BD de St Malo, Quai des bulles, il y avait le dernier tome et on a vu des ados s'y jeter dessus, signe que cela les touche bien ! Mais comme on était déjà chargé comme des mules, on n'a pas voulu se lancer dans l'achat d'une nouvelle série !
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité